25 janvier 2008

Publié le par MrSel

undefined

Publié dans Légende à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L'an 2000 en voiture volante, les immeubles high-tech lumineux où il fait bon vivre, les lendemains qui chantent... il n'y a plus personne pour y croire.
Répondre
T
maintenant, je peux enfin ressentir ce que vit Godzilla a chaque fois qu'il vient detruire Tokio...
Répondre
M
Moi plus tard, j'habiterai dans une tour Tupperware
Répondre
S
Déclinaisons au choix (prix de gros):-Oh putain, ça me rappelle que j'ai pas fait ma vaisselle !-Interview de l'architecte : "ben c'était après un repas avec beaucoup d'invités, au moment de la vaisselle que j'ai eu l'idée de ces bâtiments"-En direct de Davos, du nouveau sur la mondialisation : on délocalise même la plonge !
Répondre
V
Pour pourrir l'environnement, n'oubliez pas de ne pas éteindre vos lumières en partant du bureau...
Répondre