Sélection du 8 au 12 janvier 2007

Publié le par MrSel

Voilà la première sélection de ce jeu ouvert à tous.
Je vous remercie pour le nombre de participations pour une première semaine.
En ce qui concerne la sélection, je suis la seule autorité sur ce site, donc j'ai réalisé moi-même de manière arbitraire cette sélection. Si vous n'êtes pas d'accord avec un choix que j'aurai pu réaliser, et bien tant pis. En revanche, vous pouvez bien entendu utiliser les commentaires à votre disposition pour saluer une légende d'un autre participant que vous avez trouvé partculièrement originale ou amusante.

Voici donc la sélection de la semaine du 8 au 12 janvier 2007


8 janvier 2007
Le premier qui copie, je lui pète les dents ! par Piccolo

9 janvier 2007

Histoire de la Rome antique illustrée : l'enlèvement des Sabines par MrSel

"je le savais, j'aurais jamais du épouser la grosse zhang..." par polochocho



10 janvier 2007
"Adopt'30'", le service rapide d'adoption, vous livre en moins de 30 minutes, hiver comme été par Vinz

11 janvier 2007

L'Histoire spatiale illustrée : La princesse Leia enfant par Retsmah



12 janvier 2007

Les GauGau... les GauGau... Les Gauloiiiiiiiiiiis !!!  Trop tard ! par Enizya


Dès demain, une nouvelle série de photo à légender !

Disclaimer : la présence de ces photos sur ce site ne constitue en aucune manière une quelconque revendication concernant leur propriété.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article